10/12/2008

Il s'en est fallu d'une voix!

Maurer 122, Walter 121!

De trop nombreux parlementaires radicaux et PDC ont voté Maurer. Désir d'ancrer le Conseil fédéral à droite? De s'assurer l'appui de l'UDC lorsqu'il s'agira de remplacer Couchepin?

Nous n'avons pas réussi à empêcher l'élection d'un Conseiller fédéral qui, lorsqu'il dirigeait l'UDC, s'est distingué par des campagnes racistes et isolationnistes, par son opposition à la protection de l'environnement et par ses déclarations misogynes.

Reste à espérer que cette élection très serrée fasse comprendre à M. Maurer que le Parlement surveillera de près son action; et qu'une fois élu au Conseil fédéral M. Maurer quitte ses habits de chef de clan et tienne les promesses faites devant les groupes parlementaires.

Commentaires

Vous avez raison, il s'en est fallu d'une voix que le peuple soit baffoué! Il est de plus en plus évident après les mots de la grenouille verte et le grand timonier des vers, que le parti est un ramassi d'extrême gauchistes. Ceux qui croient que ce parti veut sauver la planète se trompent! Même Joseph le popiste les a rejoint! C'est des neosoixanthuitard! Il n'ont jamais crée une place de travail et ils sont des parasites qui vivent de l'état et de nos impôts. La seule chose qu'ils protègent sont leurs portmonnaies! Combien gagne Casimodo avec ces mandats dans les administrations et les conseils d'administrations??? Secret bien gardé!

Écrit par : Gris Devert | 10/12/2008

Et si un jour, juste pour déranger le PDC, l'UDC décidait d'élire un Vert ?
Et si un jour, juste pour déranger le PS, l'UDC décidait d'élire un Vert ?

Le PLR (ex-PRD) n'a pas de souci à se faire.
Ainsi vont les calculs politiques.

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 10/12/2008

"...par son opposition à la protection de l'environnement..."

Je préfère celui qui s'oppose à des mesures aussi pénalisantes qu'inutiles à celui qui prétend défendre l'environnement en poussant à l'accueil de hordes de requérants d'asile exotiques...

Écrit par : Scipion | 10/12/2008

Les commentaires sont fermés.