15/09/2007

Surprenant Monsieur Brabeck

Vendredi 14, au Comptoir suisse, au forum de l’économie vaudoise, le PDG de Nestlé, n’a pas manqué de déplorer tous les freins à la croissance, de fustiger tous les empêcheurs de croitre exponentiellement »… Comme si ce n’étaient pas la nature et la nécessité d’assurer l’avenir de nos enfants, qui imposent des limites. Qui nous conseillent d’appliquer le principe de précaution aux nouvelles technologies.
Mais, parlant de l’eau, un domaine qu’il connait bien vu la forte implication de Nestlé dans le secteur, il a dénoncé les risques d’épuiser les nappes phréatiques profondes et a appelé a plus de clairvoyance.
Courage, Monsieur Brabeck, vous êtes sur la bonne voie ! Soyez cohérent, raisonnez dans tous les domaines comme pour l’eau et vous deviendrez un parfait écologiste !

Commentaires

Oui, il est vraiment délicieux ce Brabeck. Il est désaltérant comme de l'eau fraîche...

Écrit par : Serpent à Plumes | 15/09/2007

Monsieur van Singer, soyez cohérent comme devrait l'être Monsieur Brabeck! Il est toujours plus facile de voir la paille dans l'oeil du voisain que la poutre dans le sien! (même pour moi)

Dans le comptage des participants à votre symphonie de réveils à Berne, la cohérence n'était pas au rendez-vous!... Et vous ne m'avez pas répondu à ce sujet. Ce qui 'est normal pour un politicien, le "botter en touche" fait partie de l'arsenal du "parfait démocrate" (sic)

Écrit par : L'anar de droite | 15/09/2007

Les commentaires sont fermés.